Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE GWODA ADDER ABEL
Archives
12 février 2008

Cours de Philosophie à l'UPAC

BIENVENU DANS MES COURS DISPENSES A L'UPAC

UPAC_1


Cours de première année de licence

  • LIC1-FSSRI/FTSR: Histoire de la philosophie: "De la philosophie ancienne à la philosophie contemporaine"

Plan du cours télécharger ICI

Résumé du cours télécharger lCI


Cours de Masters

  • M.1/M.2: Philosophie générale: Saint Augustin et le platonisme
Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
C
Bonjour Monsieur,<br /> je suis étudiante en L1 à la FSSRI.<br /> je souhaiterais avoir le texte dont vous avez parlé en cours lundi afin de mettre à la disposition de mes camarades(la création du yahoogroupes n'est pas encore achevée).<br /> Une bonne fin de semaine Monsieur.<br /> chouapy
LE BLOG DE GWODA ADDER ABEL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité