Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE GWODA ADDER ABEL
Archives
15 février 2007

Coopération Erasmus Mundus action II Coopération

       Yd1 logo                         UCM logo

Coopération Erasmus Mundus action II

Dr Gwoda Conférence UCM
Coopération entre le Département de philosophie de l'Université de Yaoundé 1 et le Département de Science Politique et de Psychologie sociale de l'Universidad Complutense de Madrid

Abel___Fourvi_re

Pourquoi un site Internet ? Est-ce une envie simple de s’exposer? Non, plutôt me permettre de partager, de rendre service, et remplir ma vocation à l’universel. Car une ouverture d’esprit aujourd’hui et une curiosité sur le monde s’exposent sur le WWW. Ce site est donc une vitrine de moi et de mes actions disponibles 24h/24, 7 jours/7, 365 jours par année ! Les visiteurs ont ainsi la possibilité de me consulter au moment qui leur convient, peu importe les heures d'ouvertures de mes lieux physiques et peu importe aussi l'endroit où ils sont dans le monde. Mon site est juste un essai de se mondialiser en transversal.

                                             


 


A la Recherche de l'Homme démocratique camerounais

homme

 

Publicité
Commentaires
G
GWODA,<br /> <br /> Est ce que tu pourra me dire quelqu'un qui t'a photographié la photo au milieu , Lyon in backgroung ? Vas y et dis moi.
L
Mon cher Abel GWODA, tu ne peux pas savoir combien je suis content qu'un homme de vision comme toi puisse accepter de te porter à l'élection législative. Je t'encourage! Il faut désormais que les populations des Massifs puissent profiter de ce que le Gouvernement les offres en matière de micro-projets. AVEC TOI NOUS POUVONS ETRE SÛR QUE LE PEUPLE RENTRERA DANS SES DROITS.<br /> BONNE CHANCE!!!!!!
LE BLOG DE GWODA ADDER ABEL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité